bayard
Lili Souris - de 1 à 3 ans
Petit Ours Brun sur la balançoire

Petit Ours Brun sur la balançoire

Sommaire du mois
facebook twitter envoyer imprimer

Sommaire du mois de novembre 2013

Couverture du mois de novembre 2013 du magazine Popi
Lundi 14 Octobre

Comme Petit Ours Brun après l’histoire lue par Papa Ours ou Marcel rassuré par un bisou de sa maman, quel bonheur pour votre enfant de s’endormir tranquillement ! Pour lui souhaiter une bonne nuit, Popi, Cocotte et le Loup sont aussi là dans ce numéro tout doux.

Avec Popi, les tout-petits font de beaux rêves !

Popi novembre 2013

 

Popi novembre 2013

 

 

 

Popi novembre 2013
 

La bonne idée de Popi  : il fait nuit noire, il n'y a pas de lumières ce soir. Mais Popi découpe des étoiles et une lune…  Et la nuit s'illumine !

•  Petit Ours Brun  n'a pas fini de jouer, mais il faut aller se coucher. Il demande une histoire à Papa Ours, la même qu'hier soir, puis un bisou à Maman Ours. Et sagement, Petit Ours Brun s'endort…

• La surprise : une histoire interactive “Qui vient dans le noir” de 4 pages de cache-cache à manipuler encore et encore.

L'imagier  du jour et de la nuit : le soleil brille, l'oiseau vole, le chat dort et le jour laisse la place à la nuit, il fait tout noir…

Le petit monde  des animaux de la forêt : des petites images à retrouver dans une grande image qui se déplie pour observer et raconter tout ce qui se passe quand il commence à faire froid dans la forêt et que certains animaux s'abritent au chaud dans leur maison.

Les aventures de Marcel  : Marcel dort déjà quand maman lui donne son bisou du soir… Mais dans la nuit, il se réveille, où est le bisou de maman ? Marcel ne peut pas se rendormir !

Cocotte et le loup  : le loup a beau attendre Cocotte longtemps, longtemps, ce n'est pas encore cette fois qu'il va réussir à l'attraper…

Le Cahier Parents  : rendez-vous avec la rédaction et des spécialistes de la petite enfance, il répond aux petites et grandes questions sur l'éducation de votre enfant. Ce mois-ci : “L'histoire du soir, ça fait du bien !” ; des ombres chinoises à faire avec votre tout-petit et une sélection de livres pour le soir.

 
Popi novembre 2013


 

 

Popi novembre 2013


La rédaction de Popi
  < Sommaire de Popi, le magazine de la petite enfance : un numéro pour s’endormir tout doucement  
  Sommaire de Popi, le magazine de la petite enfance : un numéro tout en tendresse pour attendre Noël >  

Abonnement en prélèvement mensuel

5,00€ /mois
S'abonner
Feuilleter Popi