bayard
Lili Souris - de 1 à 3 ans
Petit Ours Brun sur la balançoire

Petit Ours Brun sur la balançoire

Pour les parents, conseils sur la petite enfance et le développement de l'enfant
facebook twitter envoyer imprimer

Popi, partenaire de la Grande Semaine de la petite enfance !

Grande semaine de la petite enfance avec Popi – POPI
Mardi 21 Janvier

Quel parent n’a pas rêvé de devenir une petite souris pour découvrir le quotidien de son enfant et des professionnels qui s’en occupent à la crèche ou à la halte-garderie ? La Grande Semaine de la petite enfance offre enfin cette opportunité !

Du 10 au 14 mars 2014, la Grande Semaine de la petite enfance est le premier événement majeur national créé pour la petite enfance. Il a pour vocation de mettre en lumière l’implication et le talent des professionnels et d’accompagner les parents attentifs à l’éveil et à l’épanouissement de leur tout-petit.

Les parents sont invités par les lieux d’accueil à s’inscrire à l'un des 14 ateliers-jeux pour enfant de 1 à 3 ans qui seront organisés au cours de cette Grande Semaine, à l’heure qui leur convient, autour des émotions, thème retenu pour cette première édition. Outil de découverte et d’interaction dans le trio enfant-parent-professionnel, le jeu est au cœur de l’événement.

Popi s’est engagé auprès de la Grande Semaine de la petite enfance, car nous partageons des valeurs et des ambitions communes avec cet événement : exigence éditoriale, bénéfices de l’éveil par l’expérimentation et la manipulation, importance d’accompagner et d’impliquer les parents…

Le magazine Popi et ses héros participent activement aux animations de la Grande Semaine de la petite enfance via des séances de lectures ou des activités publiées dans le magazine.

Bayard Jeunesse met à disposition de l’événement des magazines Popi, des cadeaux, ainsi qu’une brochure d’activités que les parents pourront réaliser avec leurs enfants lors des ateliers de la Grande Semaine.

La rédaction du magazine Popi
  < C’est moi sur la photo ?  
  Développement de l'enfant : mon enfant imite les grands >  
Feuilleter Popi