bayard
Lili Souris - de 1 à 3 ans
Petit Ours Brun sur la balançoire

Petit Ours Brun sur la balançoire

Bienvenue dans l'univers du 1er magazine pour bébé
facebook twitter envoyer imprimer

L’édito de la rédactrice en chef de Popi, le magazine pour bébé

Anne Ricou, rédactrice en chef de Popi
Mardi 24 Mars

À l’âge où l’enfant passe du babillage aux premiers mots, le magazine Popi fait parler les bébés. Chaque mois, avec tendresse et humour, Popi accompagne ainsi les tout-petits dans leur découverte du monde.

 

Marcel

Avec Popi, le groupe Bayard Presse a créé le premier magazine généraliste pour les bébés. Chaque page est une occasion pour l’enfant de rire, jouer, comprendre et apprendre… Et pour le parent, cette lecture est un moment précieux de plaisir partagé avec son tout-petit.

Grâce à la beauté des images et aux couleurs vives, aux textes à hauteur d’enfant où les sons des mots se répondent, Popi éveille et fait grandir les petits lecteurs. Sa force est d’être le magazine des premières fois : premiers pas, premiers jeux, premières émotions, premières phrases, etc. Toutes les nouvelles expériences d’un enfant entre 1 et 3 ans… qui font la fierté des parents !

Lili Souris

Dans Popi, un tout-petit retrouve chaque mois des héros qui lui ressemblent. Avec Petit Ours Brun ou Marcel, le magazine lui offre en effet une belle tranche de vie quotidienne, rassurante et joyeuse.

Avec Lili Souris, l’enfant manipule son magazine pour se raconter une histoire, il rit en découvrant les nouvelles aventures de son ami Popi et ouvre de grands yeux devant la grande image du “Petit Monde”.

L’imagier

Enfin, avec l’imagier, enfant et parent jouent ensemble avec les mots et leurs sonorités.

Lire Popi avec son enfant, c’est une promesse de gaieté et de découverte !

Anne Ricou, rédactrice en chef de Popi
  < Grand Jeu Facebook Popi, 100 peluches à gagner !  
  Un moment Petit Ours Brun, pour vous, c’est quoi ? >  
Feuilleter Popi
Retrouvez Popi sur Google+